La découverte de l’E-sport par Malih « Caramel » Haddou – Millenium Gaming

Vendredi 28 Avril 2017, j’ai eu le plaisir de retrouver Malih, alias  « Caramel »  à Levallois-Perret.

 

Natif de Lyon, Malih a décidé de partir habiter sur Levallois-Perret pour vivre de sa passion, le gaming.

Après une belle crémaillère, Malih m’a emmené visiter les locaux de Millenium Gaming, au sein du bâtiment Webedia.

Webedia est la maison mère de Millenium, qui possèdent notamment Allociné, jeuxvidéo.com, 750g, Purepeople, EasyVoyage…

Millenium se trouve à l’étage Gaming, composé de multiples open spaces, tout ce qu’il y a de plus normal jusqu’à présent. Mais lorsque l’on s’avance un peu, on peut apercevoir un billard, des mini karts. Et pour couronner le tout, des salles de streaming. Elles permettent aux Youtubeurs comme Cyprien, Squeezy et bien d’autres de réaliser des lives sur Twitch, ou faire des vidéos pour leur chaîne Youtube. Qui à tout ça à son travail ?

Lors de cette visite j’ai pu faire la connaissance de Daxe, champion du monde ESWC sur FIFA 17, joueur au Psg E-sport. Ainsi que Maestroo, joueur de l’équipe Millenium FIFA qui s’entraînaient dans une salle ouverte 24h/24h 7j/7j.

Après cette visite où j’en ai pris plein les yeux. J’ai fait passer Malih devant la caméra du BRZ Show, pas timide le jeune homme !

Dans ce 2ème épisode du BRZ Show, Malih nous fait découvrir son quotidien au sein de l’équipe Millenium E-sport. Il nous parle de son parcours et donne des conseils pour ceux qui souhaitent travailler dans le secteur du gaming.

En 2 ans, Malih a eu l’honneur de travailler avec plusieurs Youtubeurs connus, comme Cyprien, Squeezy, ou encore Bruce Grannec.

Encore Merci Malih !


A propos du BRZ Show : Découvrez le portrait de personnes atypiques, un métier ou encore une passion qui sort de l’ordinaire. Ce qui nous tiens à coeur, vous encourager à entreprendre et vivre de votre passion !

BRZ Show #1 : Thomas, vendeur dans le luxe et entrepreneur !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *